Votre entreprise sur LinkedIn
1.Page entreprise. La création d’une page entreprise sur LinkedIn ( http://bit.ly/2QjR5xh ) est gratuite et sa gestion est simple. Sur une page de bonnes pratiques ( http://bit.ly/2OAQffb ) et une page d’aide ( http://bit.ly/3bTO9jg ), LinkedIn vous explique comme peaufiner au mieux votre page entreprise. Sur Webmarketing ( http://bit.ly/3lqZQ45 ), vous trouverez des conseils pour assurer le succès de cette page.
2. Pages vitrine et produits. Vous pouvez mettre en avant des aspects ou activités spécifiques de votre entreprise sur une page vitrine. Mercatik ( http://bit.ly/3lsNqJ9 ), Acheter des vues ( http://bit.ly/3cH19Id ) et Harmony Com ( http://bit.ly/3tyaeK9 ) vous expliquent quand celle-ci sera un complément utile de votre page entreprise et comment procéder. LinkedIn déploie également progressivement des pages produits ( https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/122367 ). Votre page entreprise se voit ainsi doter d’un nouvel onglet où vous pouvez placer des descriptions de produits détaillées.
3. Vidéo. À l’instar d’autres plateformes, LinkedIn a compris l’an dernier l’importance de la vidéo. Avec LinkedIn Live ( http://bit.ly/3lqbRqB ), vous pouvez diffuser un flux vidéo en direct au sein de votre réseau. Pour ce faire, vous devrez toutefois soumettre au préalable une demande ( http://bit.ly/3s0zd8r ). LinkedIn Stories est un peu plus personnel et uniquement disponible sur l’app mobile – plus d’infos à ce sujet sur la page d’aide LinkedIn ( http://bit.ly/3eR7PX1 ). N’oubliez toutefois pas que LinkedIn est un outil professionnel et servez-vous des Stories en tant que tel. Plus d’explications et de conseils sur MyConnecting ( http://bit.ly/3rY8s4N ).
4. Fonctionnalités. Vous trouverez un aperçu de bon nombre de (nouvelles) fonctionnalités de LinkedIn sur Webmarketing Conseil ( http://bit.ly/3bZFsnH ) et Codeur ( http://bit.ly/3eS1L0o ).