MAUVAIS PAYEURS - 07.12.2016

Votre client prétend qu’il n’a jamais reçu votre facture...

Si vous faites appel à un avocat ou que vous allez en justice, il arrive régulièrement que le client prétende à ce moment-là qu’il n’a jamais reçu votre facture.

Comment s’assurer de pouvoir prouver à tout moment que vous avez bien envoyé cette facture ? Pouvez-vous utiliser des données de votre propre comptabilité pour ce faire ? Comment rendre cette preuve plus facile par le biais d’une mention dans vos conditions générales ?

À quoi devez-vous faire attention si vous envoyez à nouveau la facture ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed bibendum, sapien nec interdum commodo, ex elit feugiat velit, vel tincidunt nibh massa nec turpis. Phasellus rutrum pulvinar tristique. Aenean vel maximus velit. Integer in purus dictum, commodo diam sed, facilisis metus. Duis sed consequat nisi. Phasellus et risus neque. Curabitur mattis, nibh ac finibus bibendum, nulla augue commodo ipsum, vitae tristique urna felis in velit. Cras et eleifend lorem, in convallis leo. Fusce id nibh et leo congue convallis. Vivamus imperdiet ipsum sit amet felis condimentum, a lobortis felis rutrum. Integer ullamcorper, turpis in aliquet tincidunt, est tellus volutpat leo, id pretium massa nibh sed orci. Pellentesque ac viverra lacus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut ut ante eget nulla volutpat tempor. Donec commodo leo mi, congue blandit leo euismod ut.