PLAN DE CONTINUITÉ D’ACTIVITÉ - 12.09.2013

Un « plan catastrophe » pour votre PME ?

Après la catastrophe ferroviaire de Wetteren, tant les médias que les politiques ont critiqué le gouverneur de la province. La qualité des plans catastrophe existants a été mise en cause.

Votre PME a-t-elle aussi besoin d’un tel plan ? En quoi consiste au juste un « plan de continuité d’activité » (PCA) ? Et quelle est l’importance d’une bonne analyse des risques ?

À quoi penser en établissant un plan d’urgence, un plan de continuité et un plan de relance ? Pourquoi un bon plan de communication a-t-il aussi toute son importance ?

Que prendre en compte envers vos assureurs ? Que faire si une discussion surgit ? Comment un PCA peut-il vous aider à réduire la prime de votre police « pertes d’exploitation » ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed bibendum, sapien nec interdum commodo, ex elit feugiat velit, vel tincidunt nibh massa nec turpis. Phasellus rutrum pulvinar tristique. Aenean vel maximus velit. Integer in purus dictum, commodo diam sed, facilisis metus. Duis sed consequat nisi. Phasellus et risus neque. Curabitur mattis, nibh ac finibus bibendum, nulla augue commodo ipsum, vitae tristique urna felis in velit. Cras et eleifend lorem, in convallis leo. Fusce id nibh et leo congue convallis. Vivamus imperdiet ipsum sit amet felis condimentum, a lobortis felis rutrum. Integer ullamcorper, turpis in aliquet tincidunt, est tellus volutpat leo, id pretium massa nibh sed orci. Pellentesque ac viverra lacus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut ut ante eget nulla volutpat tempor. Donec commodo leo mi, congue blandit leo euismod ut.