FACTURES - 20.01.2016

Votre client a-t-il raison lorsqu’il vous dit que votre facture est prescrite ?

Nombreux sont ceux qui pensent à tort qu’une facture est prescrite après un an. Dans quelles circonstances spécifiques est-ce effectivement le cas ?

Quel est le délai de prescription normal d’une facture ? Comment pouvez-vous interrompre celui-ci ?

Pourquoi vaut-il mieux ne pas attendre trop longtemps avant de prendre des mesures pour procéder au recouvrement de vos factures ?

Pourriez-vous avoir des problèmes vis-à-vis du fisc ou de la TVA si vous payez malgré tout une facture reçue tardivement ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed bibendum, sapien nec interdum commodo, ex elit feugiat velit, vel tincidunt nibh massa nec turpis. Phasellus rutrum pulvinar tristique. Aenean vel maximus velit. Integer in purus dictum, commodo diam sed, facilisis metus. Duis sed consequat nisi. Phasellus et risus neque. Curabitur mattis, nibh ac finibus bibendum, nulla augue commodo ipsum, vitae tristique urna felis in velit. Cras et eleifend lorem, in convallis leo. Fusce id nibh et leo congue convallis. Vivamus imperdiet ipsum sit amet felis condimentum, a lobortis felis rutrum. Integer ullamcorper, turpis in aliquet tincidunt, est tellus volutpat leo, id pretium massa nibh sed orci. Pellentesque ac viverra lacus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut ut ante eget nulla volutpat tempor. Donec commodo leo mi, congue blandit leo euismod ut.